Événements

 Chaque mois, Carnets Goguette vous propose un atelier d’écriture et de méditation, en rapport avec l'un des carnets de sa collection, suivi d’un dîner en petit comité autour d’une personnalité féminine reconnue.

Les soirées "à table avec" sont des espaces où l'on peut se connecter à son âme profonde, à travers l’exploration de sa créativité et le partage d’expérience.

 

FÉVRIER - Oser être soi avec Julie Mamou-Mani (Mamouz) - COMPLET

En février, le format "à table avec" de Carnets Goguette vous embarque pour une soirée exceptionnelle sous le signe de la bonne humeur. Méditations guidées, écriture intuitive et savoureux repas aux côtés de l'activiste de l'humour Julie Mamou-Mani, alias @Mamouz sur les réseaux sociaux. Le cocktail idéal pour vaincre la monotonie de l'hiver !

Réservations ici (attention les places sont limitées !)

Déroulé de l’événement : 

19h : accueil

19h15-20h15 : atelier d’écriture alternant moments de méditation et de rédaction autour du carnet d'évolution Le Nouveau Départ 

(Possibilité d'apporter votre carnet ou de l'acheter sur place à prix réduit. Pas besoin d'avoir l'habitude de méditer ou d'écrire !)

20h30-22h30 : dîner en petit comité autour de Julie Mamou-Mani, alias Mamouz, qui nous partagera son parcours et ses astuces pour oser être soi dans la joie !

Jeudi 15 février

Restaurant Vendredi soir - 140, rue du Faubourg Saint-Martin (10e)

Réservations ici 

JANVIER - Un nouveau départ avec Jessica Troisfontaine (atelier d'écriture et dîner) - COMPLET

Embarquez pour un nouveau départ au cours d’une soirée exceptionnelle, qui mêlera atelier d’écriture et savoureux repas, aux côtés de l’inspirante Jessica Troisfontaine. 

Réservations ici (attention, les places sont limitées !)

Déroulé de l’événement : 

19h-20h00 : atelier d’écriture, composé de moments de méditation et de rédaction autour du carnet d'évolution Le Nouveau Départ. L'atelier vous aidera à faire le point sur l'année qui vient de s'écouler et à déposer de douces intentions pour celle qui commence.

(possibilité d'apporter votre carnet ou de l'acheter sur place à prix réduit)

20h00-22h : dîner en petit comité autour de Jessica Troisfontaine, ancienne avocate et fondatrice de Septem Paris, qui nous partagera sa vision des nouveaux départs. 

Vendredi 19 janvier 

Hôtel HOY - 68, rue des Martyrs (9e)

Réservations ici